Retour-remboursements
Échanges & Retours
Si vous avez reçu des articles incorrects ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un e-mail à info.lartdelamode@gmail.com pour discuter de la situation.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles reçus, vous pouvez les retourner dans les 14 jours suivant la réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine, non portés et non lavés.
Une fois renvoyés, vous avez droit à un remboursement complet, sauf que les frais de retour ne sont pas inclus. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger des articles qui semblent avoir été utilisés ou ouverts, ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Demande de Retour
- Veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire de retour si ce n'est pas déjà fait. Demandez le formulaire de retour via le formulaire ci- dessous.
- Envoyez votre formulaire de retour accompagné d'une photo des produits que vous renvoyez à info.lartdelamode@gmail.com par e-mail.
- Après approbation, assurez-vous que votre retour est bien emballé et respecte toutes les conditions ci-dessous.
- Marquez clairement 'Retours' sur l'emballage extérieur de votre colis.
- Utilisez un service de suivi assuré pour vous assurer que votre colis nous parvienne en toute sécurité.
- Envoyez un e-mail de suivi avec vos informations de suivi à info.lartdelamode@gmail.com.
Envoyez vos articles à l’adresse suivante :
Conditions et Directives de Retour :
- Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage plastique d'origine.
- Nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles.
- Assurez-vous que tous les articles retournés sont bien emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.
- Veillez à ce que tous les colis de retour soient envoyés avec un service traçable et assuré, car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles endommagés ou perdus pendant le transport de retour.
- Assurez-vous que le formulaire de retour est approuvé - sans approbation, cela pourrait entraîner le non-traitement de votre retour.
Retour facile en trois étapes simples :
Étape 1 : Demandez le formulaire de retour via le formulaire de contact ci-dessous. Indiquez votre numéro de commande, votre adresse e-mail et la raison du retour.
Étape 2 : Envoyez votre commande Renvoie les articles avec le formulaire de retour rempli à l'adresse figurant sur le formulaire de retour. Assurez-vous d'utiliser un code Track et Trace. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas qu'il y ait de malentendus.
Étape 3 : Recevez le montant de votre achat sur votre compte bancaire Une fois que nous avons reçu le colis, nous veillons à ce que le montant d'achat soit crédité sur votre compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.
CONTACTEZ-NOUS
Avez-vous des questions concernant votre retour ? Souhaitez-vous partager quelque chose ? Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter par les canaux suivants : Pour toute question ou remarque, vous pouvez envoyer un e-mail à info.lartdelamode@gmail.com.